Je souhaite devenir client, comment faire ?
Rendez-vous sur la rubrique Votre projet puis Devenir partenaire et remplir le formulaire.
Je suis un bureau d'études, un installateur, un électricien... puis-je commander ?
Non. Rendez-vous dans la rubrique Nous connaître puis Nos partenaires afin de connaître le distributeur de votre région.
Je suis un particulier, puis-je commander ?
Non. Rendez-vous dans la rubrique Nous connaître puis Nos partenaires afin de connaître le distributeur de votre région.
Comment passer commande ?
Attention, il faut connaître son login et mot de passe pour passer commande.
Pour les commandes spéciales, envoyez un e-mail à commande@asd-incendie.fr
Comment connaître les délais de livraison ?
Un accusé de réception est édité et envoyé au client après réception de chaque commande.
Le délai rendu client y est noté (4ème colonne de l’AR).
Que faire en cas de retard ?
Un avenant à l’accusé de réception doit être édité et envoyé au client afin de le prévenir du décalage de livraison de sa commande.
Que faire en cas de reste à livrer ?
Un reste à livrer est édité et joint avec le BL de la 1ère expédition.
Le reste à livrer ne vous indique pas le nouveau délai de livraison, pour cela voir l’avenant à l’accusé de réception de commande.
Je suis client, comment connaître les prix de vente ?
Adressez-vous à la direction de votre société, qui aura reçu les tarifs en vigueur.
Je rencontre un problème technique sur un produit sous garantie, que faire ?
Possibilité de faire une demande d’échange.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique SAV puis Formulaire retour (attention, il faut être identifié). Cette demande d’échange est soumise à acceptation par les Services Techniques.
Je rencontre un problème technique sur un produit, que faire ?
Contacter notre HOTLINE Technique au 01 69 93 81 91.