ASD recrute un technicien hotline

ardoise ardoise

Par Jerrome COLLET

Missions

Assistance téléphonique (hot line) sur les systèmes ASD en détection et sécurité incendie, utilisation de Windows Dynamics CRM pour le suivi des appels.

Gestion des retours SAV avec suivi sur le site internet d’ASD.

Réalisation de maquettes pour les formations.

Essais de qualification des produits chez ASD.

Formation des techniciens de notre réseau de partenaires.

Rédaction de la documentation technique et des modules de formations.

Expertise technique terrain (occasionnellement).


Profil : 

Bac +2, maîtrise des outils informatiques, bricoleur, sens du service, esprit d'équipe, goût du contact, rigoureux, organisé, réactivité et gestion des priorités seront les qualités recherchées pour ce poste polyvalent.


Type de contrat :

Contrat à Durée Indéterminée.

 

Temps plein en horaires fixes.


Pour postuler, merci de bien vouloir envoyer votre CV ainsi qu'une lettre de motivation à : jerrome.collet@asd-incendie.fr