FAQ ADV

Client

Je souhaite devenir client, comment faire ?

 Rendez-vous sur la rubrique Votre projet puis Devenir partenaire et remplir le formulaire.

Commande

Je suis un bureau d'études, un installateur, un électricien... puis-je commander ?

 Non. Rendez-vous dans la rubrique Nous connaître puis Nos partenaires afin de connaître le distributeur de votre région.

Je suis un particulier, puis-je commander ?

 Non. Rendez-vous dans la rubrique Nous connaître puis Nos partenaires afin de connaître le distributeur de votre région.

Comment passer commande ?

Rendez-vous sur le catalogue et choisissez les produits dont vous avez besoin.

Attention, il faut connaître son login et mot de passe pour passer commande.


Pour les commandes spéciales, envoyez un e-mail à commande@asd-incendie.fr


Délais

Comment connaître les délais de livraison ?

 Un accusé de réception est édité et envoyé au client après réception de chaque commande.

 Le délai rendu client y est noté (4ème colonne de l’AR).

Que faire en cas de retard ?

Un avenant à l’accusé de réception doit être édité et envoyé au client afin de le prévenir du décalage de livraison de sa commande.

 

Livraison

Que faire en cas de reste à livrer ?

Un reste à livrer est édité et joint avec le BL de la 1ère expédition.

Le reste à livrer ne vous indique pas le nouveau délai de livraison, pour cela voir l’avenant à l’accusé de réception de commande.

Prix

Je suis client, comment connaître les prix de vente ?

 Adressez-vous à la direction de votre société, qui aura reçu les tarifs en vigueur.

SAV

Je rencontre un problème technique sur un produit sous garantie, que faire ?

Possibilité de faire une demande d’échange.

Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique SAV puis Formulaire retour (attention, il faut être identifié). Cette demande d’échange est soumise à acceptation par les Services Techniques.

Je rencontre un problème technique sur un produit, que faire ?

Contacter notre HOTLINE Technique au 01 69 93 81 91.

 

Je rencontre un problème technique sur un produit hors garantie, que faire ?

Voir le tarif maintenance en vigueur, pour vérifier si le produit est réparable ou non, et à quel prix.