ASD recrute un(e) support technique et formation en CDI

ardoise ardoise

Par Audrey Dalloz, le 09/07/2018

Support technique et formation (H/F)

Missions :

- Assistance téléphonique (hotline) sur les systèmes ASD en détection et sécurité incendie, utilisation de Windows Dynamics CRM pour le suivi des appels.

- Gestion des retours SAV avec suivi sur le site internet d’ASD.

- Réalisation de maquettes pour les formations.

- Essais de qualification des produits chez ASD.

- Formation des techniciens de notre réseau de partenaires (déplacements possibles France, DOM – TOM compris).

- Rédaction de la documentation technique et des modules de formations.

- Expertise technique terrain (occasionnellement) France, DOM – TOM compris.


Profil : Bac +2, maîtrise des outils informatiques, bricoleur, sens du service, esprit d'équipe, goût du contact, excellente élocution, rigoureux, organisé, réactivité et gestion des priorités seront les qualités recherchées pour ce poste très polyvalent. Permis B


Période et durée :

Contrat à Durée Indéterminée.

Temps pleins en horaires fixes.


Avantage :

 Mutuelle d’entreprise, véhicule de société, téléphone et ordinateur portable.


Lieu :

Poste basé à Massy(91).


Offre également disponible ici